Merci pour cette opportunité. Je viens de suivre la pensée commune des intervenants de vouloir faire dire au général ce que eux croient à propos de Joseph Kabila. Tous veulent qu'il prenneposition pour Nguanda fermant les oreilles pour les grandes vérités qu'il devoile au sujet du monsieur. Il demontre noir sur blanc que Nguanda est un menteur manipilateur. Mawa trop, mawatrop, je suis vraiment deçu. Laparole de Nguanda vaut parole de l'evangile. Et c'est Nguanda qui a menti le plus au sujet de la nationalité de Joseph Kabila. Pincez votre conscience. Merci.
Honoré est sans nul doute de ceux qui ont détruit et pillé systématiquement le Zaïre, que dis-je, la RDC. Les congolais avertis connaissent le montage grossieux de ce Monsieur, qui du reste n'a pas de leçon de Démocratie à donner aux congolais que nous sommes. Nous lui souhaitons donc bonne errance dans son exil qui risque d'ailleurs durer tout le reste de sa vie ici sur la terre des hommes.
Monsieur Honoré n'a pas de leçon à donner aux congolais épris de paix. Ce dernier fait parti de ceux qui ont détruit et pillé systématiquement notre pays. N'étant plus aux commandes, il cherche comment se racheter. C'est point tard, car le train Congo a pris sa vitesse. Nous souhaitons à Monsieur le terminator bonne errance dans son exil qui risque de durer tout le reste de sa vie ici sur la terre des hommes.
Dans nos coutumes africaines, il est souvent permis d'écouter ce que dit un fou, membre d'une famille soit-il. Si on avait écouté monsieur Honoré on n'aurait mis fin à BUTEBUISI,nkunda batware,Bosco Ntanganda,Le fils d'Adrien Kanambe et son Oncle Paul kagame.
NGWANDA est un menteur certes, un type qui a déjà tué et il est loin d'arrêter, ce sont eux qui ont amener mobutu tout droit au trou à Maroc par leur façon de gérer le pays, néanmoins BARAMOTO, lui c'est pur, les deux maniacs coupables de la souffrance des congolais ne sont en aucun cas importants pour la politique ni l'armée congolaise, Kabila bien mauvais qu'il soit vaux mieux que ces deux salauds ! nous n'avons que des mauvais souvenirs d'eux ! encore salauds et leur chef ds son trou au maroc encore salaud !
Merci pour cette opportunité.
RépondreSupprimerJe viens de suivre la pensée commune des intervenants de vouloir faire dire au général ce que eux croient à propos de Joseph Kabila. Tous veulent qu'il prenneposition pour Nguanda fermant les oreilles pour les grandes vérités qu'il devoile au sujet du monsieur. Il demontre noir sur blanc que Nguanda est un menteur manipilateur.
Mawa trop, mawatrop, je suis vraiment deçu.
Laparole de Nguanda vaut parole de l'evangile.
Et c'est Nguanda qui a menti le plus au sujet de la nationalité de Joseph Kabila.
Pincez votre conscience.
Merci.
Honoré est sans nul doute de ceux qui ont détruit et pillé systématiquement le Zaïre, que dis-je, la RDC. Les congolais avertis connaissent le montage grossieux de ce Monsieur, qui du reste n'a pas de leçon de Démocratie à donner aux congolais que nous sommes. Nous lui souhaitons donc bonne errance dans son exil qui risque d'ailleurs durer tout le reste de sa vie ici sur la terre des hommes.
RépondreSupprimerMonsieur Honoré n'a pas de leçon à donner aux congolais épris de paix. Ce dernier fait parti de ceux qui ont détruit et pillé systématiquement notre pays. N'étant plus aux commandes, il cherche comment se racheter. C'est point tard, car le train Congo a pris sa vitesse. Nous souhaitons à Monsieur le terminator bonne errance dans son exil qui risque de durer tout le reste de sa vie ici sur la terre des hommes.
RépondreSupprimerDans nos coutumes africaines, il est souvent permis d'écouter ce que dit un fou, membre d'une famille soit-il. Si on avait écouté monsieur Honoré on n'aurait mis fin à BUTEBUISI,nkunda batware,Bosco Ntanganda,Le fils d'Adrien Kanambe et son Oncle Paul kagame.
SupprimerNGWANDA est un menteur certes, un type qui a déjà tué et il est loin d'arrêter, ce sont eux qui ont amener mobutu tout droit au trou à Maroc par leur façon de gérer le pays, néanmoins BARAMOTO, lui c'est pur, les deux maniacs coupables de la souffrance des congolais ne sont en aucun cas importants pour la politique ni l'armée congolaise, Kabila bien mauvais qu'il soit vaux mieux que ces deux salauds ! nous n'avons que des mauvais souvenirs d'eux ! encore salauds et leur chef ds son trou au maroc encore salaud !
RépondreSupprimer