Le stage de préparation du Daring club Motema Pembe (DCMP) à Sahel, une région de la Tunisie, initialement prévu pour mardi 31 janvier a été reporté à une date ultérieure. Les frais de préparation de l’équipe devraient être pris en charge par l’Etoile sportive du Sahel, selon l’une des clauses du contrat de transfert du joueur Gladys Bokese dans ce club tunisien. Le président de coordination de DCMP, Antoine Musanganya, déclare que son équipe n’a pas pu avoir les visas.
D’autres sources annoncent le déplacement de l’équipe pour Goma (Nord- Kivu) où l’équipe devrait se préparer pour une dizaine de jours.
En outre, DCMP n’a toujours pas rendu public la liste de 27 joueurs qui devront défendre les couleurs du club cette saison.
Par ailleurs, l’autre club kinois, l’As V club, doit regagner Kinshasa ce même mardi 31 janvier en provenance de Rio de Janeiro (Brésil) où les Dauphins noirs étaient en stage de préparation de quarante jours.
Les dirigeants du club ont prévu d’organiser une soirée récréative au Grand Hôtel Kinshasa pour accueillir les joueurs et présenter les nouvelles recrues dont deux brésiliens venus renforcer l’ossature des vert et noir.
V club est engagé cette saison à la Ligue des champions d’Afrique où il commence par les préliminaires contre Olympic club de Bujumbura (Burundi). Le match aller est prévu dimanche 19 février à Kinshasa.
Dimanche 12 février, V club affrontera Sanga Balende au stade des Martyrs pour la première journée de la division I.
radiookapi.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre message.
Je tiens à vous rappeler que vous etes le seul responsable des propos tenu dans vos commentaires...