Pages

vendredi 20 janvier 2012

L’argent de Bokesse Gladis divise Daring

(L'Avenir Quotidien 20/01/2012)
Scandale aux entrainements du Daring Club Motema Pembe mercredi après-midi. Une meute des supporteurs de ce club en furie a pris en chasse le conseiller Alex, le secrétaire sportif et le trésorier du club qui assistaient aux entrainements. Sur place on s’interrogeait encore sur les raison précises de cette chasse à l’homme certaines langues commencaient à se délier sans insistance. « Ces gens là sont de vrais gaillards.

Ils ne veulent rien dire sur l’argent du tranfert de Bokesse Gladis. Pourtant Gladis a fait des déclarations dans les médias affirmant notamment qu’il a touché plus de 400 mille dollars Us à la signature de contrat avec son nouveau club l’ Etoile du Sahel. Tout cacul fait le club c’est-à-dire Daring club Motema Pembe ne peut pas se tirer d’affaire avec au moins le double sinon le triple du montant donné au joueur. » ont lancé en chœur les supporteurs qui s’échangeaient des idées en petits groupuscules.
Le comble disaient-ils c’est qu’on ne voit aucune nouvelle acquisition. Pas de nouveaux joueurs grosses pointures, pas de permanence, on ne voit pas claire du tout. Le comité doit nous expliquer ce qu’il a fait de l’argent du club, avancent-ils.
Le comble c’est surtout le fait que tout le monde veut fourrer son nez dans les dépenses du club et personne n’est disposé à donner l’argent pour la survie du club. Le gros des supporteurs attendent que les présidents fassent tout, dépensent toute leur fortune sans plus.
Quoi qu’il en soit les supporteurs ont par ailleurs droit à connaitre ce qui se passe dans l’équipe et peuvent se constituer en garde fous ou en véritable groupe de pression chaque fois que les intérêts du club sont menacés. Car ils agissent par moment et apportent parfois leurs, contribution à l’achat des joueurs. A ce titre ils ont doit à l’information surtout si celle-ci est susceptible d’améliorer la vie de l’équipe.

Lalabi

© Copyright L'Avenir Quotidien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.
Je tiens à vous rappeler que vous etes le seul responsable des propos tenu dans vos commentaires...

referencement google - messenger 9 - photo en studio - Plombier Noisy le grand