Pages

mardi 8 novembre 2011

Le Président Joseph Kabila à Uvira pour solliciter les voix des électeurs de cette ville

(Digitalcongo.net 08/11/2011)

De longues caravanes motorisées avec des banderoles à l’effigie du candidat n° 3 traduisait l’effervescence de la population qui a tenu à réserver un accueil délirant à Joseph Kabila.
Le Président Joseph Kabila Kabange est arrivé lundi après-midi à Uvira, en provenance de Bukavu où il avait séjourné dimanche, en compagnie de son épouse Olive Lembe Kabila, dans le cadre de la campagne pour les élections du 28 novembre. Le Président Kabila, qui est candidat à sa propre succession, est à la deuxième étape de sa campagne, après la province du Maniema.
Tout le long de son parcours de Bukavu à Uvira (145 km), seul au volant de son véhicule 4x4, en transitant notamment par Nyengezi et Kamanyola, des files immenses et des millions de personnes postées le long de son itinéraire bloquaient le cortège présidentiel, l’obligeant à descendre de son véhicule et de faire la marche à pied.
De longues caravanes motorisées avec des banderoles à l’effigie du Chef de l’Etat Kabila brandissaient des calicots et drapelets des partis alliés qui accompagnent le candidat n° 3 à la présidentielle.



© Copyright Digitalcongo.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.
Je tiens à vous rappeler que vous etes le seul responsable des propos tenu dans vos commentaires...

referencement google - messenger 9 - photo en studio - Plombier Noisy le grand