Pages

vendredi 25 novembre 2011

François Joseph Nzanga Mobutu, candidat à la présidentielle 2011

Par Christophe Boisbouvier
« Aujourd’hui, c’est la mondialisation mais maintenant ce qui compte, c’est que les Congolais aujourd’hui vivent moins bien qu’à l’époque du maréchal Mobutu et vivent en insécurité. Et je crois que c’est probablement ce qui explique mes résultats de 2006, puisque j’ai fais près d’1 million de voix. Et je dirais qu’aujourd’hui nous avons besoin d’un nouvel élan, nous avons besoin d’une nouvelle dynamique… »
Notre invité est l’un des 11 candidats à la présidentielle de lundi prochain (28 novembre) en République démocratique du Congo. Et son nom ne passe pas inaperçu : François Joseph Nzanga Mobutu. Il est l’un des fils du maréchal Mobutu qui a régné sur le Zaïre pendant 31 ans. Nzanga Mobutu a fait partie de l’équipe gouvernementale Kabila, il se présente aujourd’hui comme candidat d’opposition.

par rfi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.
Je tiens à vous rappeler que vous etes le seul responsable des propos tenu dans vos commentaires...

referencement google - messenger 9 - photo en studio - Plombier Noisy le grand