Quoi penser en face d’une telle mascarade ? Ah, on connaît l’adage ancien qui dit ; le ridicule ne tue pas. C’est bien vrai. Lorsqu’on sait que cet homme qui s’est fait investir à la magistrature suprême par une élection qu’il a bel et bien volé, on se demande si le monde connaît vraiment ce que c’est que la vérité ? Pour la vérité, personne ne doit faire semblant et marcher comme un mouton de panurge dans la direction des intérêts arbitraires, même si ceux-ci se trouvent être en opposition avec la justice. Heureusement, lorsque la soi-disant justice humaine vient à manifester ses limites, celle de Dieu est là pour confirmer ce que disent les Ecritures ; il faut que tout le monde soit reconnu menteur et Dieu seul juste. Mais ceci n’est pas pour encourager le mensonge et les ignobles, car une telle personne est sans espoir. Il est perdu.
Quoi penser en face d’une telle mascarade ?
RépondreSupprimerAh, on connaît l’adage ancien qui dit ; le ridicule ne tue pas. C’est bien vrai. Lorsqu’on sait que cet homme qui s’est fait investir à la magistrature suprême par une élection qu’il a bel et bien volé, on se demande si le monde connaît vraiment ce que c’est que la vérité ?
Pour la vérité, personne ne doit faire semblant et marcher comme un mouton de panurge dans la direction des intérêts arbitraires, même si ceux-ci se trouvent être en opposition avec la justice.
Heureusement, lorsque la soi-disant justice humaine vient à manifester ses limites, celle de Dieu est là pour confirmer ce que disent les Ecritures ; il faut que tout le monde soit reconnu menteur et Dieu seul juste. Mais ceci n’est pas pour encourager le mensonge et les ignobles, car une telle personne est sans espoir. Il est perdu.