Pages

lundi 29 avril 2013

Cindy le Cœur demande à l'honorable Zacharie Bababaswe de « respecter Koffi Olomide »

Par Starducongo.com | 
 "Tant que tu ne respecteras pas Koffi, je ne te respecterais pas non plus".
Cindy le Cœur demande à l'honorable Zacharie Bababaswe de « respecter Koffi Olomide »Le clash entre Koffi Olomidé et Zacharie Bababaswe se poursuit avec l’entrée en scène de Cindy Le Cœur. La chanteuse à la voix d’or a déclaré avoir été "vraiment blessée" par les propos de l’honorable député à l’égard de son mentor lors d’une émission télévisée.
« J’aimerais m’adresser particulièrement à une personne, un journaliste polémiste dont je ne veux citer le nom pour ne pas lui donner trop d’importance », lance-t-elle d’emblée à celui qu’elle refuse de citer nommément. Et qui « s’est permis de dire des choses sur Koffi qui m’ont vraiment blessée », a-t-elle dit.    
      Dans un ton sévère, elle poursuit en ces termes: « J’aimerais lui dire ceci : lorsque je suis arrivée au Quartier Latin, Koffi était déjà célèbre : il avait déjà récolté de nombreux trophées, on l’affublait déjà de tous ses surnoms... »     
Ainsi donc, « Je lui demande de cesser avec mon nom. Il a des problèmes avec Koffi, qu’il organise une rencontre avec ce dernier. Il est un homme, Koffi l’est aussi (et) je sais que Koffi est un vrai homme, (alors) qu’il le rencontre et qu’ils s’expliquent. Quant à moi, qu’il me zappe. Car, ce n’est pas lui qui m’a introduit au Quartier Latin et ce n’est pas lui aussi qui m’éloignera de ce groupe », ajoute-t-elle.    
      Au bord des larmes, Cindy poursuit : « Koffi et moi sommes en train de travailler, il a beaucoup fait dans ma vie, j’ai encore des larmes dans mes yeux, au point que je d’admettrais qu'un certain monsieur qui aimerait qu’on l'appelle Honorable, mais ce qu’il fait à la télé n’est pas du tout honorable (lui manque de respect à la télé)... Koffi est une personne à respecter. Tant que tu ne respectes pas Koffi, je ne te respecterais pas non plus. Je te prie de me zapper. Tu as ton argent alors vas-y valoriser ceux que tu pourrais soutenir comme Koffi l’a fait pour Cindy».     
« Cindy est l’œuvre de Koffi, je n’ai ni honte ni peur de le dire. Koffi Olomide a fait Cindy et toi, tu ne serais pas capable de faire la moitié de ce qu'il a fait pour moi, alors zappe-moi »

Patricia Engali
           
© 2008 STARDUCONGO.COM
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.
Je tiens à vous rappeler que vous etes le seul responsable des propos tenu dans vos commentaires...

referencement google - messenger 9 - photo en studio - Plombier Noisy le grand