Pages

dimanche 24 mars 2013

Éliminatoires Mondial 2014 : la RDC doit gagner pour rester dans la course

La RDC va jouer contre la Lybie ce dimanche 24 mars au stade des Martyrs de Kinshasa pour le compte de la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2014. Avec trois points au classement, les Léopards doivent l’emporter pour rester dans la course pour la première place, la seule qualificative pour le prochain tour des éliminatoires.
La Lybie, première du groupe, compte quatre points. Le Cameroun qui compte également trois points comme la RDC va jouer ce samedi contre le Togo, dernier du groupe avec un point.
Après le match de ce dimanche, la RDC livrera deux matches à l’extérieur, face à la Lybie et au Togo.
Autant dire que le match de ce dimanche, le premier disputé par les Congolais depuis la Coupe d’Afrique des nations (Can), sera très important pour rester en course pour la première place du classement.
Le sélectionneur de la RDC, Claude Le Roy a fait quasiment appel à la même équipe qui a livré la Can. Seuls Pitchou Matumona, Deo Kanda et Patou Kabangu n’ont pas été repris dans la sélection. Le milieu de terrain de Fribourg (Allemagne), Cédric Makiadi, convoqué pour le match de la Lybie ne jouera pas à cause d’une blessure au genou.
Le technicien français a fait appel à des jeunes comme Bobo Ungenda, Hervé Ndonga, Distel Zola, Diego Mutombo, Nzuzi Toko et Yannick Bolasie.

radiookapi.net:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.
Je tiens à vous rappeler que vous etes le seul responsable des propos tenu dans vos commentaires...

Recent Posts

Recent Posts

Une erreur est survenue dans ce gadget
referencement google - messenger 9 - photo en studio - Plombier Noisy le grand