Pages

mardi 28 avril 2015

Kinshasa : Un professeur a violé son élève âgée de 14 ans !


Scandale le lundi dernier dans un établissement scolaire de la commune de Kinshasa, dont nous taisons le nom, où un professeur a été attrapé en flagrant délit d’adultère avec son élève âgée de 14 ans. Pour parvenir à ses fins, le professeur a usé d’astuce en convoquant la fille en question au bureau, nous a-t-on laissé entendre. Et là, il l’a déshabillé de force, malgré les protestations de la fille qui s’est mise à crier.
Alerté par ces cris, le promoteur de cet établissement scolaire a cherché de savoir ce qu’il en était. C’est alors, qu’à travers la fenêtre, il a vu ce  professeur en train d’abuser de son élève. L’acte avait été déjà consommé parce que la fille a, par suite, saigné. On a trouvé sur la table les gouttes de sang de la fille. Ce qui a laissé entrevoir qu’elle venait d’être déflorée.
Selon les témoignages des autres élèves, ce professeur n’est pas là à son premier coup. C’est un habitué. D’où les nombreuses questions qui viennent à l’esprit. Pourquoi a-t-on laissé ce Dutron en liberté pendant si longtemps. Et le promoteur sa responsabilité n’est-il pas engagée pour avoir recruté un maniaque sexuel récidiviste ? En attendant, informés les parents de la fille violée ont réagi en traduisant ce professeur devant la justice. Mme Mabunda Lioko a donc là du pain sur la planche et ce professeur doit être sanctionné à la hauteur de la faute grave commise.
[Mosengo Ambula]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.
Je tiens à vous rappeler que vous etes le seul responsable des propos tenu dans vos commentaires...

referencement google - messenger 9 - photo en studio - Plombier Noisy le grand